Qui sommes nous ?

Dr Konstantin Nikolov- président

Dr Eléna Radéva - vice présidente

Yanna Nikolov- secrétaire

Théodore Nikolov- trésorier

L'association culturelle internationale "Art gallery Constantin France" a été créée en juin 2011, à Senlis. Initialement, elle fonctionnait comme galerie d'art, où exposaient des artistes peintres et des photographes de l'Europe.

Jour par jour, notre activité s'agrandissait et se diversifiait.. nous travaillons aussi dans le domaine du spectacle musical, nous organisons des concerts, récitals, forums, conférences, en unissant des pays et des cultures à travers les ans et les kilomètres.

Nous comptons actuellement près de 200 membres, médecins, artistes, journalistes, musiciens concertistes, photographes.

Nous ne nous arrêtons jamais, entre nos activités de médecins et nos événements culturels, nous trouvons l'inspiration dans l'art pour faire la médecine, et nos connaissances en médecine, nos acquis de coordination et polyvalence nous aident à mieux organiser et coordonner toute présentation artistique. Nous tendons la main s à tout artiste défavorisé, sans importance de ses origines, race ou sexualité, à tout jeune talent... à tout être en souffrance.

Notre seule motivation est l'amour.

L'affection inébranlable pour nos artistes. C'est une confiance infaillible à plusieurs sens. L'exaltation du public après nos concerts et expositions nourrit nos cœurs et âmes. Elle nous donne une force mentale extraordinaire pour exercer notre métier à l'hôpital. Ce sont des liens sacrés qui nous tiennent vivants, au-delà de toute mesure et condition. Plus nous œuvrons, plus nous avons envie de faire, car le bonheur des autres nous donne des ailes.

Notre siège se trouve à Verderonne - petit village pittoresque au cœur de l'Oise, seulement à 53 kms au nord de Paris, direction Senlis et Chantilly.Situé à 14 kms de Creil (gare) et seulement à 2 kms de Liancourt/Rantigny. Lieu propice à la contemplation artistique, vert et reposant,où règnent le calme et l'harmonie.

0